Astuces pour louer un véhicule avec chauffeur

Publié le 26 Jan 2015 dans Services

Trouver un prestataire de service de livraison et de distribution n’est pas toujours facile. Le choix du véhicule et du chauffeur, la recherche de prix intéressant, la qualité du service… voilà tout ce qu’il y a à considérer pour une location. Voici en quelques points les bonnes astuces pour dénicher la bonne affaire.

 

Les différentes modalités de location

Pour la location véhicules industriels, on distingue l’offre de location de véhicule avec chauffeur et celle sans chauffeur pour ceux qui souhaitent s’occuper eux-mêmes du transport. Pour une location avec conducteur, ce dernier sera chargé d’assurer la livraison et la surveillance des manipulations de chargement et de déchargement. Dans ces services vous bénéficierez de garantie de sécurité de vos biens à transporter. Les prestataires proposent des outils de rangements efficaces et des dispositifs de protection de pointe.  

1CD_3190

La location de véhicule avec chauffeur : une offre profitable

En plus de s’occuper des activités logistiques lors du convoi, le chauffeur est tenu responsable de relever les dommages pouvant survenir au véhicule. Sur le plan assurance, les dégâts relèvent des responsabilités de la société. Le tarif de la prestation comprend le coût du carburant. Les véhicules se présentent au lieu de chargement à la date et à l’heure sollicitée par le client. Après le déménagement, le chauffeur et son équipe prennent en charge le retour du véhicule à l’entrepôt. Le dépôt de caution est inutile.

Différentes offres de déménagement sont disponibles sur des sites spécialisés tels que www.tendron.com/.