Endroit féérique

Publié le 28 Jan 2014 dans Voyage

Saint-Hilaire de Riez est un village destiné aux vacanciers. Il dispose d’un centre renommé de 4 étoiles portant le nom d’Atlantique Vacances dans le secteur touristique.

http://www.atlantiquevacances.com/region/

Le village se trouve à proximité de la plage, face à l’océan Atlantique.

C’est un lieu paradisiaque où règne le calme. Atlantique Vacances propose des réductions allant parfois jusqu’à 50 % environ selon le type de location. La réservation peut se faire via le courrier, le téléphone, le fax, l’e-mail ou encore le document téléchargeable sur le site.

Si vous voulez vous assurer du professionnalisme de l’établissement, rien ne vous empêche de visiter le site où un plan d’accès est également disponible. Des informations sont fournies sur les endroits à ne rater sous aucun prétexte à Saint-Hilaire de Riez. Pour de plus amples informations, il est conseillé de faire un tour sur le site atlantiquevacances.com/hebergement-et-tarifs/.

Résidences et loisirs

En ce qui concerne les habitations, vous avez le choix entre 83 propriétés regroupant des appartements et des chalets en bois. Pour les appartements, il est possible d’opter pour plusieurs types.

Quant aux chalets, Atlantique Vacances offre 2 modèles pour 4 ou 6 personnes avec des tarifs pouvant varier selon la saison de location. Des réductions sont accordées suivant le nombre de semaines.

Atlantique Vacances met à disposition un large panel de loisirs : piscines (couverte et extérieure) gratuites pour les clients du centre.

De même pour le basket, ping-pong, billard, baby-foot, flippers, pétanque, volley, l’aire de jeux, WiFi, bain à remous, et autres. Cependant le fitness, tennis, et sauna sont payants. 

Voir aussi :