S’offrir des vêtements de marques à petit prix

Publié le 04 Mar 2013 dans Commerce

Des vêtements, des accessoires, des produits cosmétiques de marques :

Tout le monde rêve d’en posséder. Malheureusement, ils sont souvent onéreux. La vente privée est un moyen pour tout un chacun de s’offrir un produit de marque. Comment ça marche ?

À propos…

La vente privée est la mise en vente d’articles de marque à une clientèle privilégiée.

Elle permet aux boutiques de se débarrasser très vite de leur surplus de collections tout en laissant une opportunité à tout le monde de s’offrir des vêtements, des produits électroménagers, de bijoux… de marques à prix de déstockage. AGLAÉ SARL fait partie des spécialistes reconnus de la vente privée.

Vente Privée Aglae

Elle est connue dans le domaine depuis presque 25 ans et elle est représentée par deux boutiques en Bretagne. Pour toutes les personnes ayant un bon gout, la vente privée AGLAÉ a mis à en ligne une plateforme de distribution Internet. Son siège s’implante à Nantes.

Devenir un client privilégié

L’AGLAÉ SARL a simplifié la procédure pour devenir un client privilégié. Ainsi, il suffit d’accéder à son site web http://vente-aglae.com  et de s’y inscrire pour pouvoir bénéficier d’un prix réduit pour tout achat de produits de marques.

L’achat peut s’y faire directement. Divers moyens de paiements sécurisés sont possibles, à savoir, le paypal, le Master Card…

En ce qui concerne la livraison des commandes, elle se réalise avec la collaboration de Mondial Relay ou de Colissimo. La décision reste au client. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez téléphoner le numéro 0970 449 525.