Zoom sur Open Cube Interactive

Publié le 18 Sep 2012 dans Informatique, internet

Open Cube Interactive s'annonce comme la solution idéale pour votre site marchand. Utilisant la technologie Open source, cette formule est évolutive et au juste prix.

 

Qu'est-ce que l'Open Cube Interactive ?

www.open-cube.fr Interactive estla solution pour les entreprises dans le domaine de la vente en ligne. Cet outil est une solution open source, une alternative incontournable pour un site marchand. Effectivement, trois options s'ouvrent pour la société qui veut démarrer dans le commerce sur Internet. Soit elle loue des sites chez un prestataire, ce qui présente des possibilités d'évolution et de migration faibles. Soit elle choisit de devenir propriétaire du site : cette formule semble très coûteuse. De plus, l'entreprise doit être liée au prestataire pour longtemps. Enfin, elle peut envisager une solution Open Source qui n'exige pas de recourir à un prestataire.Avec Open Cube Interactive, il vous est désormais très facile de gérer votre boutique en ligne.

Une solution clé en main

Cet outil se veut très opérant, en optimisant le succès de votre gestion des templates. Afin de le positionner de la meilleure façon sur les moteurs de recherche, des mots clés sont intégrés grâce à l'Open Cube. Qu'est-ce qui en résulte ? Intégration automatique sur Google. Un nombre de clients évolutif. Un marché plus élargi.Avec cette solution, vous pouvez administrer facilement votre base de données. Vous pouvez créer des tableaux de bord relatifs au suivi des commandes, des clients, etc. Avec l'Open Cube, vous avez accès à des statistiques détaillées et fiables sur chaque produit. Cette application vous permet de gérer au mieux, vos stocks et en-cours. Tout cela sans être un professionnel dans le domaine du management. Cet outil est disponible sur le site Open-cube.fr. Pour le paiement, vous pouvez l'effectuer en deux temps et ainsi devenir son propriétaire dès la livraison. Vous pouvez également l'acheter à crédit pour un engagement d'au moins un an.